Pacific Coast

Mexique
 

La Côte Ouest sur l'Océan Pacifique doit être une étape ou même la raison de votre voyage au Mexique! De la frontière Américaine au fond de la région du Chiapas, vous traverserez un pays riche de paysages. Des endroits les plus secrets où vous pourrez retrouver une culture authentique aux lieux plus branchés ou surf et beach club vous propose une ambiance californienne, la Côte Pacifique du Mexique propose de nombreux parcours de golf à découvrir. Pourquoi ne pas les découvrir le long d'un roadtrip?

DIAMANTE CABO SAN LUCAS - Basse Californie du Sud

Tiger Woods Course : La construction d'un nouveau parcours de golf de championnat de 18 trous, conçu par Tiger Woods et sa société Tiger Woods Design (TWD), a commencé. "El Cardonal" sera très différent du Dunes Course et contribuera à consolider la réputation de Diamante en tant que destination de golf de classe mondiale.

Influencé par les parcours à l'ancienne du sud de la Californie qu'il a fréquentés dans son enfance, Tiger Woods a pour ambition de créer un parcours où la stratégie sera de nouveau de mise, avec plusieurs options pour naviguer sur chaque trou. Le parcours mettra au défi les joueurs experts, mais il offrira également des options pour les personnes ayant un handicap plus élevé. Il sera vraiment accessible et amusant pour les golfeurs de tous niveaux.

Dunes Course : Dix-huit trous sont situés parmi les dunes de sable les plus spectaculaires de ce côté de l'Island Golf Club d'Irlande. "Vous jouez soit vers l'océan, soit le long de l'océan, soit loin de l'océan", explique le concepteur du parcours, Davis Love III. "Et puis, à certains moments, vous êtes au fond des dunes et vous surgissez et êtes à nouveau surpris par les vues incroyables sur l'océan."

C'est le seul parcours de Cabo San Lucas situé sur le côté Pacifique de la péninsule de Baja. C'est aussi l'une des rencontres les plus spectaculaires au monde entre le désert, les dunes blanches, le bleu de l'océan et les greens bien verts. Avec ses 7 300 yards depuis les tees arrière, il peut être aussi difficile qu'il est époustouflant.

Le Parcours court Oasis : Ce parcours de 12 trous par trois conçu par Tiger Woods comprend un bar à palapa, un green d'entraînement, une pelouse pour les événements et un sentier de jogging et de randonnée en béton périphérique d'un kilomètre.

Le parcours court lui-même se faufile à travers une végétation luxuriante (dont plus de 400 palmiers) et au-dessus d'un lac de 8 acres. Il est idéal pour les familles et les débutants, mais c'est aussi un terrain d'entraînement amusant pour les golfeurs expérimentés (et il est parfait pour un pari amical ou deux). Le parcours a été conçu conformément à la philosophie de Tiger : construire des parcours qui sont amusants et jouables pour tous, tout en étant difficiles pour les meilleurs joueurs. La disposition du parcours est extrêmement flexible et peut être jouée comme un parcours de 12 trous par trois ou une boucle de trois trous avec un par 3, 4 et 5, parmi d'autres configurations possibles.

 

 

PUERTO LOS CABOS GOLF CLUB - Basse Californie du Sud

Puerto Los Cabos dispose d'un complexe de golf de 27 trous. Avec un parcours de 18 trous signé Jack Nicklaus, le Marina Course, et un parcours supplémentaire de 9 trous signé Greg Norman, le Mission Course, avec des vues imprenables sur la mer de Cortez depuis 70 % du parcours. Avec deux postes de ravitaillement sur chaque 9 trous servant de la nourriture et des boissons, vous n'êtes jamais à plus de deux trous de votre prochain taco ou margarita.

 Niché dans une communauté de villégiature de 2 000 acres sur le Cap Est, à 10 minutes en voiture du centre-ville historique de San José del Cabo, le Puerto Los Cabos est un complexe de golf de 27 trous, avec trois parcours distincts conçus par deux des figures les plus légendaires de ce sport, Greg Norman et Jack Nicklaus.

Les trois terrains sont des parcours de championnat, perchés au-dessus de la mer de Cortez et gravés dans les contreforts du désert, avec en toile de fond les montagnes de la Sierra de la Laguna. Les vues depuis le parcours sont inégalées et mettent en valeur la combinaison rare d'un désert magnifique et d'un littoral vierge, que l'on ne trouve que sur la majestueuse péninsule de Baja. 

Le Norman Course, un parcours de 3 590 verges, par-36, conçu par Greg Norman, présente plus de 400 pieds de dénivelé. Le parcours à couper le souffle commence dans les contreforts du désert et descend en méandres vers la mer de Cortez, permettant aux golfeurs de profiter d'un golf de bord de mer à son meilleur, le crescendo étant le magnifique 7e trou. Avec ses grands bunkers à face réfléchissante utilisés pour signaler les fairways et défendre les greens, le tracé révèle l'affection de la Norvège pour les parcours classiques de la Sandbelt en Australie.

Le Nicklaus I Course, un par-36 de 3 758 yards conçu par Jack Nicklaus, présente des fairways ondulants, des greens ondulés et des bunkers sculptés. Connu comme le back nine original, le parcours Nicklaus I commence également dans les contreforts, offrant des vues uniques sur la vallée de San Jose del Cabo, avant de descendre vers la mer de Cortez, avec en point d'orgue les trous du front de mer, le 5 et le 6, qui sont naturellement sculptés dans le rivage.

Le parcours Nicklaus II, un par -36 de 3 436 verges conçu par Jack Nicklaus, est la dernière nouveauté du club de golf. Ouvert en avril 2018, le nouveau neuf émule le style de conception original du Nicklaus I Course et est rapidement devenu un favori. Des greens subtilement con tournés, de grands bunkers sculptés et des changements d'élévation spectaculaires marquent les nouveaux ajouts. Le parcours commence par un trou d'ouverture de style links, jouant vers la mer de Cortez et encadré par des dunes de sable au loin. La partie finale pittoresque - les trous 6 à 9 - s'élève vers un terrain plus élevé et a été le sujet de conversation du club de golf depuis son ouverture, présentant certaines des vues les plus spectaculaires de la propriété.

 

 

TPC DANZANTE BAY - Basse Californie

Sur un site de classe mondiale, le long de la côte est de la péninsule mexicaine de Baja, près de la ville historique de Loreto, au Mexique, Rees Jones a créé le TPC Danzante Bay, un brillant parcours de golf de 18 trous aux thèmes multiples, qui traverse des vallées, des arroyos, des dunes et des contreforts.

Le remarquable parcours de golf est entouré de vues panoramiques qui mettent en valeur la beauté naturelle de la région. Sous tous les angles, des images saisissantes des îles de Loreto et de la chaîne de montagnes de la Sierra de la Giganta vous couperont le souffle, tandis que le parcours de golf de Baja, à la fois difficile et gratifiant, vous incitera à revenir. Chaque trou du TPC Danzante Bay offre une expérience unique, les neuf premiers trous vous laissant sous le charme de vues exquises et les neuf derniers trous augmentant le drame avec des trous en falaise qui surplombent la mer de Cortez et la baie de Danzante.

Le parcours de golf par-72 de Loreto offre un défi distinct aux golfeurs de tous niveaux, en leur proposant des trous variés sur la plage, les falaises et les canyons, et en les attirant avec des vues panoramiques à chaque tournant. Si ce ne sont pas les angles de jeu, les bunkers difficiles et les brises de l'océan qui mettent leurs compétences à l'épreuve, c'est certainement la beauté impressionnante du terrain de golf qui peut facilement les distraire, en particulier le 17e trou, qui a déjà acquis la réputation d'être l'un des plus beaux trous de tout le jeu.

Avec une longueur maximale de 7 237 yards, le TPC Danzante Bay offre une expérience de golf exceptionnelle à Loreto, tandis que le clubhouse, la boutique professionnelle sur place et les installations d'entraînement de pointe ne font qu'ajouter à l'expérience globale.

 

 

VICEROY LOS CABOS - Basse Californie du Sud

Le Viceroy Los Cabos restera gravé dans votre mémoire dès votre arrivée. Une architecture saisissante s'élève au milieu de passerelles surélevées sous lesquelles coule de l'eau - un spectacle purement cinématographique. Et l'ambiance ? C'est la tranquillité absolue. Il y a une invitation à la détente que vous ne pouvez pas refuser, depuis votre chambre spacieuse et ensoleillée jusqu'aux restaurants animés sur le sable, en passant par le spa holistique où vous pouvez vraiment vous connecter à vous-même.

Le Viceroy Los Cabos est situé au cœur de San Jose Del Cabo, sur la côte de Baja California, à proximité de plusieurs parcours de golf de la région. Les équipements du complexe comprennent une salle de cinéma pour les projections de films, des restaurants et bars animés, une piscine et un bar sur la plage, un spa de luxe et un centre de remise en forme ultramoderne. Alors, vous hésitez encore pour la Côte Pacifique du Mexique ?

NOBU HOTEL LOS CABOS - Basse Californie du Sud

La station balnéaire mexicaine magique de Los Cabos abrite le premier hôtel Nobu du Mexique. Situé à l'extrémité sud de la péninsule de Baja, le Nobu Hotel Los Cabos offre une vue imprenable sur des eaux saphir étincelantes, qui s'étendent à perte de vue. L'hôtel propose 200 chambres et suites, de vastes espaces pour les réunions et les événements, un spa luxueux, des boutiques, des piscines à débordement, des cabanes privées et une variété de bars et de restaurants, dont un restaurant Nobu sur la plage.

Laissez-vous envelopper par le luxe lors de votre séjour au Nobu Hotel Los Cabos. Les chambres et suites somptueuses font écho à l'esthétique japonaise sophistiquée du Nobu et au style décontracté de Cabo. Les hébergements sont dotés de meubles personnalisés, de baignoires en bois, de portes de placard shōji et de lanternes d'inspiration japonaise. Comment ne pas vous évadez? 

TPC DANZANTE BAY - Basse Californie

Situé au bord du golfe de Californie, retrouver ce complexe qui sera comnblé vos reves de golfeur tout en alliant prestation de luxe et paysage incroyable. Le TPC Danzante Bay est une commodité de choix pour les clients et les propriétaires de la Villa del Palmar Beach Resort & Spa, un complexe hôtelier à service complet qui partage sa propriété avec le terrain de golf de Loreto. 

En tant que meilleur complexe tout compris de Loreto, la Villa del Palmar at the Islands of Loreto offre tous les équipements modernes que vous pouvez demander et un service vraiment exceptionnel, tout en conservant l'atmosphère pittoresque du Mexique traditionnel. Cette station balnéaire de luxe à Loreto est l'endroit idéal pour les familles, les amis, les couples, les lunes de miel, les amateurs de golf et bien d'autres.

VOLS AIR FRANCE via CDG à destination de Mexico quotidien avec vol interne pour Los Cabos

VOLS AEROMEXICO via CDG avec Stop aux USA et vol direct pour Los Cabos

Contact

1, rue de la buffa
06000 NICE
04.93.87.28.63
vdominguez@pleinswingvoyages.com 

Suivez nous sur